en ligne ou en magasin avec ALMA
en ligne à Stripe & Paypal 100% sécurisés
à votre domicile ou en point relais en 24/48H
pendant 14 jours après réception de vos articles.
Vous avez besoin d’aide ? De conseils ? Une demande SAV ? Vous trouverez toujours quelqu’un qui sera à votre écoute et qui pourra vous apporter toutes les réponses à vos questions.
Capvital a pour objectif de vous apporter une entière satisfaction. Nos conseillers vous accueillent pour toute demande relative à vos commandes et livraisons et s’engagent à les gérer dans les plus brefs délais.
Le Service Client Capvital est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Pour que nos équipes traitent au mieux votre demande, merci de vous munir de votre numéro de facture et/ou de votre code client.
Par le formulaire de contact
Par téléphone : 03 86 81 69 61
Par courrier : Service Client Capvital – 2 quai de la République 89000 AUXERRE
Si votre demande concerne une demande, un retour ou un SAV d’un achat effectué dans un magasin Capvital, merci de contacter directement le point de vente.
Vous trouverez les coordonnées de tous les magasins Capvital dans notre Store Locator.