Protection anatomique Hartmann - Sachet de 14

Ref
9611168651

Cette nouvelle gamme complète de solutions adaptées aux femmes qui ont des fuites urinaires légères ou modérées, a été développée par les laboratoires Hartmann.

 

 

Les protections anatomiques Hartman offrent une sensation de fraicheur tout au long de la journée, sans avoir à se soucier de la faiblesse de sa vessie. Enrichies à l’Aloé Vera elles procurent douceur et confort à la peau qui est maintenue au sec.

 

 

Elles neutralisent également les odeurs et se portent en toute discrétion grâce à une large bande adhésive qui se fixe sur le sous-vêtement. 

Recevez une notification par e-mail quand votre produit sera de nouveau disponible en stock !

Détails
  • CE
  • Absorption 5/8

Protection contre l’incontinence femme

 

Ces protections sont indiquées contre les fuites urinaires légères et sont spécialement conçues pour s’adapter à la morphologie féminine.

 

 

Chez la femme, l’incontinence peut se manifester à différents moments de la vie notamment après une grossesse ou un accouchement par exemple. L’apparition de la ménopause et les variations hormonales qu’elle entraîne peut également provoquer des faiblesses de la vessie chez la femme.

 

 

Les fuites urinaires sont une importante source de gêne au quotidien. C’est pourquoi, ces protections fuite urinaire femme se présentent comme une réponse pour lutter efficacement contre ce problème intime tout en continuant à exercer toutes les activités courantes.

 

 

Dotées d’un tampon central ultra-absorbant, elles offrent une protection maximale pour plusieurs heures, il capte les liquides afin d’éviter les fuites et d'empêcher l’urine de traverser les parois extérieures. Composé de fibres cellulosiques, ce noyau permet également de neutraliser immédiatement les odeurs d’ammoniaque.

 

 

La protection incontinence femme garantit ainsi une sensation de maintien au sec et préserve la peau d’un contact prolongé avec l’humidité afin de prévenir les irritations cutanées. Elles possèdent un voile extérieur non-tissé afin d'être portées de la façon la plus discrète possible.

 

 

Avantages Produit :

  • Matière douce et confortable à porter
  • Capacité d'absorption instantanée de 456 ml
  • Dimensions : 35 x 12,5 cm
  • Contenance : sachet de 20 protections fuite urinaire
Plus d'infos
Plus d'infos
Référence fournisseur 168651
Marque HARTMANN
Type de produits Protections Anatomiques
Tailles Taille unique
Absorptions 3,5 gouttes
Vous aimerez aussi
  1. Protections Féminines Lady Super Plus - Capvital
    6,60 €

    Les protections féminines Lady Super Plus de la marque Capvital, peuvent être utilisées dans le cadre de fuites urinaires légères.

     

    Elles sont adaptées aux femmes actives, mobiles et autonomes. 

    En savoir plus
  2. Protections TENA LADY Normal - Sachet de 24
    Voir prix en magasin
    Épuisé

    Les protections TENA Lady Super sont utilisés dans le cadre de l’incontinence légère féminine.

     

    Dotées d’un système de contrôle d’odeurs et de barrières antifuites, elles assurent confort et sérénité aux utilisatrices.

    En savoir plus
  3. Protections TENA Discreet Extra Plus - Sachet de 16
    Voir prix en magasin
    Épuisé

    Avec une triple protection contre les fuites, les odeurs et l’humidité, TENA Discreet Extra Plus protège au quotidien les femmes concernées par des fuites urinaires modérées et fortes.

     

    Idéal pour les fuites urinaires particulièrement imprévisibles.

    En savoir plus