Les protection anti-escarres des talons et des malléoles sont des nouvelles solutions pour la prévention des escarres.
En effet ce dispositif protège conjointement les talons et malléoles et favorise l’hydratation de la peau, facile à manipuler et à poser.
Cette protection joue un rôle important car elle limite les risques d’apparition de l’escarre grâce aux propriétés remarquable du gel EPITHELIUM MICROFLUX qui entrent en jeu pour préserver la peau.
L’apparition d’une escarre intervient lorsque vous avec une position allongée ou assise longue au quotidien ce qui provoque une pression excessive et prolongée, des cisaillements et une microcirculation défaillante, avec ce dispositif la pression sur la zone est apaisée.
C’est un dispositif médical que vous placer sur la peau là ou il y a un risque de plaie, cette solution absorbe les pressions et prévient ainsi la formation des escarres.
Elle est réutilisable
Vendues par paire
Existe en version escarres multizone (Coudes Sacrum)
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
1
0
2
0
3
1
4
0
5
1
Elisabeth B. publié le 08/03/2024suite à une commande du 05/03/2024
5/5
Semble efficace , protege bien le talon Porte quelques heures Prévoir un chaussant large car prend de la place Un peu cher mais si l’escarre guérit plus vite….
Bernard G. publié le 17/01/2024suite à une commande du 10/01/2024
3/5
Je vous signale que votre produit pourrait couvrir facilement les os saillants des chevilles avec 2cm de gel en plus de chaque côté, sans modifier la forme du produit. Besoin : avec ma sciatique, ma meilleure position de repos est sur le côté, et ma cheville est exposée aux escarres, comme le côté du talon, qui lui est bien protégée. Cette extension de capacité de votre produit à "talon cheville" permettrait surement d'élargir la clentèle. Qu'en pensez-vous :