LIVIA, le bouton stop des règles douloureuses

Livia est une solution naturelle pour soulager les douleurs liées aux cycles menstruels et à l’endométriose.

Ce dispositif médical 100% dédié aux femmes est joli, discret et apaise instantanément vos douleurs.

L’endométriose : une maladie encore trop peu connue

En France environ 10% des femmes en âge de procréer, soit 1,5 à 2,5 millions, sont touchées par cette maladie gynécologique complexe et souvent méconnue qu’est l’endométriose.

Elle résulte d’un développement anarchique de la muqueuse utérine en dehors de sa cavité, et provoque des douleurs et troubles des systèmes gynécologique, urinaire et digestif pour les cas les plus répandus.

Longtemps restée ignorée ou mal connue, c’est actuellement une moyenne de 7 ans de retard de diagnostic qui en découle, 7 années pendant lesquelles la maladie peut progresser, causer des dégâts irréversibles, aggraver les symptômes jusqu’à avoir un impact important sur la vie familiale, professionnelle et sociale des femmes qui en sont atteintes, notamment à cause des douleurs qu’elle provoque.

Comment soulager les douleurs des règles et celles liées à l’endométriose sans médicaments ?

Livia est un appareil médical de classe 2a enregistré à l’ANSM (Agence National de Sécurité du Médicament et des produits de santé) qui soulage instantanément et aussi longtemps que nécessaire les douleurs liées aux règles dont celles liées à l’endométriose, grâce à l’électrostimulation.

3 études cliniques menées par des laboratoires indépendants prouvent l’efficacité de cette solution naturelle et sans médicament.

Sa technologie est basée sur la « théorie du portillon » : l’unité émet de douces impulsions électriques, dont la fréquence a été spécialement étudiée pour cette douleur précise, pour occuper les nerfs. Le message de la douleur n’est alors plus transmis au cerveau, la douleur n’est plus ressentie.

Comment utiliser Livia ?

Livia est un appareil simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire, c’est de placer les 2 électrodes Flower Pads attachés au boîtier sur votre ventre ou le bas du dos, là où vous sentez la douleur. Ensuite, il vous suffit de l’allumer et régler l’intensité les pulsations selon votre convenance grâce aux boutons + et - .

Découvrez LIVIA en détail

L’appareil anti douleur règles et endométriose : Livia Starter Kit

Nos produits