Un fauteuil roulant manuel pour beaucoup d’indépendance
Pour les personnes handicapées et à mobilité réduite, la verticalisation est un acte de santé quotidien qui est reconnue pour apporter de nombreux bénéfices médicaux. Avec le fauteuil Levo Summit EL cet acte peut être effectué tous les jours, de manière simple et connectée.
Il s’adapte à toutes les situations de la vie, et le réglage de ses roues arrière permet de le rendre plus ou moins sportif. Il apporte un grand confort et beaucoup de sécurité à son utilisateur, que ce soit pour raisons médicales ou fonctionnelles. Il permet une verticalisation progressive au degré près, ce qui fait de lui un incroyable outil d’indépendance.
Il est également ultra performant lors des activités nécessitant une position de type « assis-debout ». Avec sa verticalisation à compensation biomécanique et possible avec une commande par smartphone, ce fauteuil roulant manuel est un accessoire indispensable pour un quotidien actif.
Il dispose d’un angle de dossier réglable et d’un dossier à compensation mécanique rabattable, réglable en hauteur, avec toile réglable en tension. Ses positions de roues sont réglables également et ses roues avant et arrière sont à démontage rapide.
Il est équipé d’une ceinture de buste capitonnée à boucle type aviation, d’un cale-genoux souple et d’accoudoirs relevables, réglables en hauteur et en angle. Ses repose-pieds sont soit séparés et réglables en hauteur et en angle, soit une plaque monobloc. Il est disponible et personnalisable dans de nombreuses couleurs.
Avantages produit :
- Structure aluminium et carbone
- Verticalisation connectée (commande par smartphone possible)
- Verticalisation à compensation biomécanique
- Accoudoirs pivotants avec commande de verticalisation intégrée
- Positions de roues réglables
- Couleurs personnalisables