Les coussinets plantaires Epitact soulagent les douleurs chronique sous l’avant-pied, les douleurs plantaires en présence de corne ou de durillon.
Ultrafin et ultralégers, ces coussinets plantaires s’insèrent facilement dans vos chaussures, pour une efficacité totale il faudra utiliser des chaussures fermées.
Il se feront vite oublier tellement le contact est doux et agréable : répartition des pressions, maintien idéal et évacuation de la sueur.
Les coussinets plantaires portés quotidiennement, protègent l’avant pied et vous assure une meilleure répartition de la pression lors de la marche.
L’avant pied est une zone sensible quand vous ressentez des douleurs comme des brûlures, des échauffements ou la sensation de marcher sur des clous cela confirme la présence de corne ou de durillon lorsqu’elle est en conflit avec la chaussure la douleur est intense, pour palier à cela il faut donc le protéger le durillon avec les coussinets qui sont composés du gel silicone EPITHELIUM 26® d’une épaisseur de 2 mm ce qui assure une répartition des pressions et limite la douleur.
Les coussinets nouvelle génération sont ultraconfortables, ultralégers et ultrafins. Ils soulagent les douleurs plantaires et entrainent naturellement la disparition des durillons.
Ils sont lavables en machine à 30°C dans le filet de lavage fourni.