Les couches droites Capvital ont une forte capacité d'absorption.
Elles peuvent être utilisées dans un sous vêtement, en complément d'un change complet ou d'un slip absorbant, afin de renforcer leur capacité d'absorption.
Ces protections anatomiques droites Capvital ont une forte capacité d'absorption.
Elles peuvent être utilisées dans un sous vêtement, en complément d'un change complet ou d'un slip absorbant, afin de renforcer leur capacité d'absorption.
Ces couches droites Insert traversable sont dotées d’un tampon absorbant pour une protection maximale, discrétion, confort et douceur.
Cette protection contre l'incontinence légère est spécialement conçue pour les femmes.
Grâce à sa grande capacité d'absorption et à sa souplesse, elle se présente comme une solution adaptée aux femmes actives, mobiles et autonomes.
En tissu non tissé, elle est discrète et se porte facilement sous ses vêtements sans faire de marque. Elle convient pour des fuites urinaires légères à modérées et vous assurera confort et douceur tout au long de la journée et quelle que soit votre activité.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
0
5
1
Michelle F. publié le 24/07/2022suite à une commande du 19/07/2022