Comment utiliser le stimulateur Revitive Medic Pharma ?

Une utilisation simple et qui convient à tous

Il vous suffit simplement de :

- Retirer vos chaussettes ou bas et de placer vos pieds nus sur les repose-pieds.
- Utilisez la télécommande pour augmenter progressivement l’intensité, jusqu’à ressentir des contractions fortes et confortables des muscles des mollets.
- Une session dure entre 20 et 30 minutes.
- Vous pouvez utiliser l’appareil plusieurs fois par semaine pour profiter au maximum de ses bienfaits.

Enfin, l’appareil reproduit le mouvement naturel du pied, du talon à la pointe, grâce à son système IsoRocker, système à bascule simulant la marche.

Des fonctionnalités variées

L’appareil dispose de 99 niveaux d’intensité et s’adapte ainsi à toute personne ayant une sensibilité plus ou moins accrue et répond à une large gamme de besoins en matière de circulation.

De plus, pour éviter aux muscles de s’habituer à des ondes toujours identiques, le stimulateur propose 15 ondes différentes, chacune présentant une particularité, ce qui permet une stimulation optimale de chaque muscle.

Si vos douleurs ne sont pas localisées sur les membres inférieurs, le stimulateur Revitive inclut une paire d’électrodes corporelles pour cibler d’autres parties du corps telles que le dos ou encore les épaules. Vous pouvez alors les brancher sur l’appareil et effectuer votre session pour encore plus de bienfaits et de bien-être.

Enfin, la télécommande fournit avec l’appareil permet plus de confort lors de son utilisation.

Nos produits