Ces mocassins combinent l'élégance et le confort afin de proposer une solution aux femmes qui rencontrent des pathologies au niveau des pieds.
Qu’il s’agisse d’un hallux valgus, de diabète, d’orteils en griffe ou en marteau, d'œdème, d’un névrome de Morton ou pour toute autre maladie podologique, ces mocassins apportent un confort maximal.
Les matières utilisées, aussi bien à l’intérieur qu’à extérieur, apporteront maintien, respiration et bien-être aux pieds fragilisés. Dotés d’une ouverture très large et extensible, vous pourrez les enfiler très simplement même avec un plâtre ou une orthèse plantaire.
De couleur noire, elles sont discrètes et jolies afin de s’adapter aisément en toutes les occasions et quelle que soit la blessure podologique.
Des mocassins orthopédiques pour femmes ultra confortables
Très faciles à chausser avec la présence d’une ouverture extra-large et extensible, ces chaussures sont parfaites pour les femmes qui ont des pieds sensibles. Elles apporteront un confort optimal avec un large de cou-de-pied afin d’éviter toute compression des orteils ou de la voûte plantaire.
Sa semelle intérieure en microfibre conçue pour limiter la transpiration et laisser la peau respire, est doublée d’une mousse amortissante et procure une sensation très moelleuse au moment de la marche. Elle être remplacée par une semelle orthopédique ou par une orthèse plantaire.
La largeur du coup de pied est plus volumineuse que pour une chaussure de ville classique pour un maximum de bien-être, cela permet également de la porter avec un pansement ou même avec un plâtre.
La semelle extérieure, cousue en PU, est très légère et souple afin d’apporter un maximum de sécurité lors de la marche grâce notamment à un talon de 1,3 cm qui permet d’amortir les chocs et d’éviter les chutes ou les glissades.
Enfile-bas de contention chic, compact et robuste.
Les poignées coulissent le long de l’enfile bas pour faciliter l’application des bas et chaussette de contention sans avoir à se pencher.
Rotation de 90° des poignées pour une position plus confortable
Revêtement époxy blanc doux au toucher, qui réduit les risques de déchirure du bas
La colonne centrale qui contient le bas, a une petite arête qui empêche tout mouvement lors de l'application. La colonne s’élargit également vers le haut, laissant de la place au mollet plus fort.